Marie PROSTAK

 MG 8558Diplômée d’un Master 2 de Droit Privé, Marie PROSTAK a d’abord exercé en tant que Directrice juridique au sein de différents fonds d’investissements immobiliers à Paris puis en tant que Directrice juridique au sein d’une société de gestion de fonds OPPCI avant de rejoindre le cabinet ACBC en 2020.

Marie PROSTAK dispose d’une expérience de près de quinze ans dans le domaine du droit immobilier, droit des sociétés et droit des contrats.

Doté d’une connaissance approfondie en matière d’investissement et de valorisation immobilière, Marie PROSTAK intervient sur les opérations d’acquisitions immobilières (due diligence, financement) ainsi que sur les opérations attachées à la gestion immobilière de portefeuilles d’actifs immobiliers (performance environnementale, valorisation d’actifs, optimisation des charges).

Marie PROSTAK vous accompagne dans la mise en place et la gestion de vos baux commerciaux (négociation, respect des clauses contractuelles, congés, contentieux) et vous conseille sur tous les aspects immobiliers  de vos opérations aussi bien professionnelles que patrimoniales.

Marie PROSTAK parle couramment l’anglais.