Valentin BERGUE

DSCF3879

Diplômé d’un Master II d’expertise en affaires européennes de l’Université de Bordeaux avec les mentions droit et économie, Valentin BERGUE a obtenu le concours d’entrée à l’école des avocats avec les spécialités droit public et contentieux administratif.

Valentin BERGUE a étoffé son expérience à Paris au sein des services de la Présidence de la République, du Défenseur des droits et de la Cour administrative d’appel de Paris où il était assistant de justice. Toujours à Paris, il a exercé dans un important cabinet d’affaires américain avant de rejoindre le cabinet ACBC en 2021.

Fort de ses compétences, Valentin BERGUE conseille les clients du cabinet en droit des affaires, droit commercial et droits des baux commerciaux. Il assiste les clients dans tous les dossiers relatifs au droit administratif, droit public, droit de l’urbanisme, droit de l’environnement, droit de la fonction publique tant lors des négociations avec l’administration que lors de la phase contentieuse devant les juridictions.

Valentin BERGUE parle anglais.