Juin 2018 - Levée de fonds ONE PLANET ONLY

Le cabinet ACBC accompagne la société ONE PLANET ONLY dans sa première levée de fonds.

Le cabinet accompagne les start-up dans leurs recherches d'investisseurs.

Créée en février 2017 et installée à Biarritz, la régie publicitaire One Planet Only propose aux entreprises des sports nautiques une offre programmatique en Display, Mobile et Native.

Avec l’aide et les conseils du cabinet ACBC avocats de Bayonne, Patrick Masse et Serge Shveidel, ses deux co-fondateurs, viennent de lever 400.000 euros de fonds privés et accueillent 2 nouveaux associés au sein de son comité stratégique :

  • Patrick Henrotte est l’ex-PDG de la société TBS Group qu’il a fondée en 1988. Cette société est spécialisée dans les solutions de gestion pour le monde des médias et de la communication.
  • Olivier Brengues est entrepreneur, consultant et investisseur dans des solutions SaaS pour le B2B. Il est actuellement DG de ABBD, société spécialisée dans des solutions de data-mining qu’il a cofondée en 2002.

Cette levée de fonds va permettre à la jeune entreprise de lancer la commercialisation d’une offre plus globale, étendue à l’ensemble des annonceurs du sport, d’intégrer la vidéo à son offre publicitaire et d’accélérer son développement en Europe. Dans ce but, la société a lancé un programme de recrutement pour renforcer ses forces commerciales au Pays Basquet les aides a trouvé les ressources nécessaires pour démarrer leur activités.