Eric Cazauran

Eric CAZAURAN est avocat au barreau de Bayonne depuis 1992.
Il est spécialisé en Droit fiscal et Droit des Sociétés.

Il a été collaborateur du cabinet Fidal à Dax puis à Mont-de-Marsan. Il est associé fondateur du cabinet ACBC depuis 1993.

Eric CAZAURAN dispose d’une expérience de plus de 27 années dans les domaines du droit des sociétés et du droit fiscal.

Il intervient régulièrement sur des opérations de création de société, de cession d’entreprise, de restructuration financière et juridique (opérations de haut de bilan de type fusion, scission, apports partiels d’actifs) ou sur des opérations de cessions de fonds de commerce ou de cession renouvellement de baux commerciaux.

Il accompagne ses clients tout au long de la vie juridique de leur entreprise, tant les PME, artisans commerçants et professions libérales que les groupes de sociétés.

Il compte parmi ses clients des groupes de cosmétiques ou encore des entreprises leader sur le marché européen du sportswear et des sports de glisse.

Eric Cazauran accompagne certains de ses clients depuis près d’une vingtaine d’année et son implantation historique dans la région Landes/Pays basque lui permet d’entretenir des relations de confiance avec tous les intervenants de la vie économique locale.